logo Officielles

Adil Rami dans la prochaine saison de Danse avec les stars : découvrez pourquoi les internautes crient au scandale

Adil Rami dans la prochaine saison de Danse avec les stars : découvrez pourquoi les internautes crient au scandale
Publié le

Officiellement annoncé au casting de Danse avec les stars, le footballeur Adil Rami a provoqué la colère des internautes. Des réactions qui ne sont pas passées inaperçues.

Attendue pour 2025, la saison 14 de Danse avec les stars fait déjà couler beaucoup d'encre. De fait, l'annonce des deux premières célébrités au casting ne fait pas l'unanimité. Si la présence du champion olympique Florent Manaudou fait plaisir, celle du footballeur Adil Rami, à nouveau en couple avec Léna Guillou, a provoqué la colère des internautes.

Alors qu'une danseuse du programme a annoncé sa grossesse, ses collègues se préparent à accueillir un nouveau casting 5 étoiles. Du côté de la version américaine, un danseur accusé de violences conjugales a perdu sa place. En France, la tension monte après l'annonce d'Adil Rami, notamment en raison de son comportement avec Elsa Bois. On vous explique.
Adil Rami au casting de Danse avec le stars saison 14
Comme annoncé officiellement sur les réseaux de Danse avec les stars, le nageur olympique Florent Manaudou et le champion du monde de football Adil Rami rejoignent le casting. Mais d'autres noms font jaser en parallèle. Très au courant des faits, le journaliste Clément Garin a révélé le nom d'autres personnalités. À commencer par le TikTokeur Bach Buquen. Mais aussi le journaliste sportif Nelson Monfort, ainsi que les chanteuses Maëlle et Julie Zenatti.

Reste à confirmer ces noms et la suite du casting. Mais avant cela, les internautes ont tenu à faire savoir leur mécontentement quant au choix de retenir Adil Rami sur le parquet de danse. Pour cause, le footballeur a visiblement tenu des propos problématiques au sujet du Youtubeur Michou et de sa compagne, la danseuse Elsa Bois. Contre toute attente, il est accusé d'avoir participé au cyber harcèlement autour de cette dernière, l'accusant d'être infidèle à son chéri.

https://www.instagram.com/p/DC86icVtxfa/
Le champion du monde de football ne fait pas l'unanimité
Selon Adil Rami, le comportement d'Elsa Bois était "suspect" sur la vidéo qui a fait le tour de la Toile. "Elle met sa main, elle cache... Le fait que ça soit en live, peut-être qu'il a une bonne étoile pour que vous puissiez lui ouvrir les yeux. C'est peut-être une histoire de destin. Perso, ça m'arrive, je le capte direct. Moi, je ne laisse pas passer ça. Je n'espère pas pour lui ! Je l'ai rencontré et je le connais, je vous le jure, ce mec est gentil, ambitieux. J'aime bien le piquer et l'embêter, il ne bouge pas !", avait-il déclaré.

Pour les internautes, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. "Trop bien d'inviter une personnalité qui a participé au cyberharcèlement de l'une de vos danseuses ! Bravo TF1, ne changez rien. Après ça fera des messages pour combattre la haine propagée sur les réseaux n'est-ce pas", "Je sens qu'il va y avoir une drôle d'ambiance cette année", ou encore "Apparemment être violent brise vachement les carrières, écœurant de le faire participer !", peut-on lire sur la Toile.

https://www.instagram.com/p/DDKaYShNpTr/

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme