Adeline Blondieau dévastée après la mort de son ex prend la parole : "Je ne suis pas en capacité"

Voilà 24 heures qu'elle a annoncé la terrible nouvelle sur ses réseaux sociaux. Adeline Blondieau pleure la mort de son ex compagnon Sergio Temporelli, père de son fils Aïtor. L'actrice, en deuil, a donné des nouvelles à ses abonnés ce mercredi 10 avril.
C'est le cœur lourd qu' Adeline Blondieau a pris la parole ce mardi 9 avril pour annoncer la triste nouvelle. Son ex compagnon, Sergio Temporelli et père de son fils Aïtor est décédé dans des circonstances qui restent à déterminer. L'actrice phare de Sous le soleil a rapidement pris la parole en publiant sur Instagram une photo du défunt avec leur fils sur les épaules ajoutant en légende ces tristes mots : "Tristesse immense. Les mots s’organisent mal. Sergio, le père d’Aïtor, mon précieux ami, s’en est allé. Cette photo avec Aïtor sur ses épaules était sa préférée, c’est moi qui l’ai prise. Je ne trouve pas encore les mots. Merci pour les vôtres".
Bouleversée par cette disparition soudaine et inquiétant ses fans, l'ancienne compagne de Johnny Hallyday a repris la parole ce mercredi 10 avril en story de son compte Instagram exprimant, cette fois, ses quelques mots : "Je fais une pause réseaux sociaux, pour le moment. Merci pour tous vos messages. Nous sommes très touchés. Je ne suis pas en capacité de répondre ni aux messages, ni aux appels. Merci pour votre soutien. Je vous reviens bientôt" écrit-elle sur...