AD Laurent : l’influenceur et ex-candidat de téléréalité visé par une plainte pour viols

AD Laurent est visé par une plainte pour deux faits de viols aggravés. L'influenceur et ancien candidat de téléréalité est accusé par une femme qui affirme avoir été violée en 2018, en Australie.
AD Laurent fait l'objet d'une plainte pour viols. Selon des informations d'Actu.fr, l'influenceur et ancien candidat de téléréalité est visé par "une plainte contre X avec constitution de partie civile pour deux faits de viols aggravés", déposée ce mercredi 20 mars, à Paris. Comme le rapporte le site d'information, une femme affirme avoir été violée par Adrien Laurent, de son vrai nom, en 2018, en Australie. Les faits seraient survenus alors que la victime présumée était âgée à l'époque de 22 ans et avait rencontré le jeune homme en boîte de nuit.
Selon le média, alors que la plaignante était dans une relation depuis une dizaine de jours avec celui qui a été révélé au grand public dans l'émission Garde à vous sur M6, en 2015, il l'aurait forcée à avoir une relation sexuelle sans préservatif, ce qu'elle aurait formellement refusé. "Elle dit avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. Il l’aurait forcée à pratiquer une fellation", explique également Actu.fr. Des accusations auxquelles (...)
À lire aussi sur Voici: