Accident mortel provoqué par Koba LaD : cette attitude de Wejdene, la compagne du rappeur, qui interroge les autorités

Quatre mois après l'accident provoqué par Koba LaD, qui a causé la mort d'un proche du rappeur, sa compagne, Wejdene, n'a toujours pas été entendue par les autorités, malgré leurs relances. Un comportement qui intrigue...
La vie de Koba LaD a basculé en septembre dernier. Au volant d'une berline sportive de luxe, et sous l'emprise de stupéfiants, le rappeur, qui roulait à très vive allure sur l'autoroute A86, a percuté un poids lourd à l'arrêt. William Dogbey, un père de famille de 30 ans assis à l'avant de la voiture, n'a pas survécu à ses blessures. Hospitalisé puis placé en garde à vue, Koba LaD est désormais en détention provisoire dans l'attente de son jugement.
Quelques jours après le drame, le rappeur de 24 ans était sorti du silence sur les réseaux sociaux pour exprimer sa douleur. "Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants, dont je partage l'immense tristesse et le deuil. Que Will repose en paix. Je serai là pour sa famille jusqu'à la fin de mes jours", avait-il écrit. Dans la foulée, sa compagne, la chanteuse Wejdene, avait elle aussi pris la parole, dénonçant les (...)
À lire aussi sur Voici: