Absence, querelles… Que se passe-t-il dans le clan Beckham ?

Si la famille Beckham a toujours semblé très unie, depuis plusieurs mois, les relations au sein du clan semblent plus fragiles. L’aîné des fils, Brooklyn Beckham, serait en conflit avec le reste de ses proches.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de tensions au sein du clan Beckham émergent. Au coeur du conflit, l’aîné des enfants, Brooklyn Beckham et sa femme Nicola. De quoi rajouter de l’huile sur le feu : le couple n’était pas présent pour les 50 ans de son père début mai. Mais alors que se passe-t-il au sein de la famille Beckham ?
Un conflit entre frères qui aurait tout lancé
Selon certaines sources, les premières tensions auraient émergé en décembre dernier entre Brooklyn et son frère Roméo, après que ce dernier ait débuté une relation avec Kim Turnbull. En effet, la jeune femme connait Brooklyn Beckham depuis plusieurs années et les deux stars auraient entretenu une relation, d’après les informations de «TMZ». Loin d’être jaloux, Brooklyn Beckham serait plutot inquiet des intentions de la jeune femme envers son frère, craignant qu’elle le fréquente pour la réputation du nom Beckham. Bien que Cruz Beckham ait démenti ces rumeurs en répondant à un commentaire Instagram en révélant que « Brooklyn et Kim ne sont jamais sortis ensemble », les rumeurs n’ont pas désenflé.
Brooklyn et Nicola Beckham, les grands absents de ces derniers mois
En couple depuis 2020 et mariés depuis 2022, Brooklyn Beckham et sa femme...