logo Télé 2 semaines

"À quelques secondes près…" : pas vu à la télé, Ilyesse (Koh-Lanta) dévoile une anecdote sur sa découverte du poignard

"À quelques secondes près…" : pas vu à la télé, Ilyesse (Koh-Lanta) dévoile une anecdote sur sa découverte du poignard
Publié le

Mardi 26 novembre, Ilyesse était au rendez-vous pour réagir à son épreuve d’orientation dans Koh-Lanta et n’a pas manqué de livrer une anecdote à ses fans.

La finale approche pour les aventuriers de Koh-Lanta. Mais pour espérer atteindre la mythique épreuve des poteaux, les candidats encore en lice ont dû s’affronter sur l’emblématique défi d’orientation. Si l’élimination d’Ugo a été une surprise totale pour les participants membres du jury final, les aventuriers en compétition n’ont pas laissé leur émotion prendre le dessus. En effet, la concentration était de mise lors de l’épreuve d’orientation. Si Thibault a été le premier à trouver l’un des trois poignards, après 1 h 23 de recherche, le naufragé a été rejoint par Ilyesse, l’un des favoris de cette saison, et Charlotte a clôturé l’épreuve en faisant preuve d’un fair-play déconcertant.

Ilyesse (Koh-Lanta) réagit à sa qualification pour la finale

Comme à son habitude, c’est en famille qu’Ilyesse a visionné l’épisode du jour. Dans sa story Snapchat, l’ingénieur de 23 ans a commencé par féliciter son camarade, Thibault, pour sa victoire. Avant de dévoiler un passage qui n’a pas été filmé par les caméras de TF1. En s’adressant à son ami, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme