
"À nous" : exit Ludivine et Ophélie, Raphaël (MAPR) officialise avec sa nouvelle compagne !

Raphaël n'est plus un cœur à prendre ! Après son lot d'échecs en amour, le candidat de Mariés au premier regard 8 officialise sa nouvelle relation. Regardez !
C'est dans la 8ᵉ saison que les fans de Mariés au premier regard découvrent Raphaël. À 31 ans, le jeune homme originaire de Bordeaux espère bien trouver son idéal féminin dans le programme. Son problème ? Être toujours en quête de la perfection. « Il y avait vraiment un blocage qui se faisait en moi, parce qu’au premier truc qui me plaisait pas, un petit détail physique, je pouvais remettre en question la relation. Donc je suis passé à côté de beaucoup de belles histoires pour rien », avouait-il.
Malgré tout, les experts de Mariés au premier regard trouvent à Raphaël une comptabilité de 77 % avec Ludivine. Hélas, ce qui aurait pu être une belle histoire d'amour a finalement été écourtée plus tôt que prévue. En effet, lors de la lune de miel, les deux jeunes mariés ont mis un terme à leur relation avant même le bilan à cause de leurs nombreux désaccords.
Raphaël en couple avec une autre candidate de Mariés au premier regard
Par la suite, c'est un véritable retournement de situation que Raphaël a offert aux internautes. Et pour cause, exit Ludivine, le jeune homme s'est mis en couple avec une autre candidate de Mariés au premier regard : Ophélie. Pendant plusieurs semaines, les deux tourtereaux se sont montrés inséparables sur les réseaux sociaux. Mais la réalité a fini par leur couper les ailes en plein vol.
Eh oui, Ophélie est partie pour l'Australie afin d'y passer quatre mois. Et si le couple pensait sincèrement se revoir à son retour, la distance a finalement eu raison de leur relation. Si, de son côté, la jolie blonde a retrouvé l'amour, Raphaël, lui, s'est plutôt concentré sur ses projets, parmi lesquels la musique. En effet, l'ancien candidat de Mariés au premier regard a même dévoilé son premier single sur les réseaux sociaux... mais pas que !
Il officialise sa nouvelle relation
En effet, le jeune homme a aussi présenté une personne très particulière pour lui à sa communauté... sa nouvelle chérie. Eh oui, le marié malheureux de l'émission de dating (dont les tests seraient complètement bidons ?) n'est plus un cœur à prendre. Au travers d'un adorable vidéo publiée sur Instagram, il a officialisé sa nouvelle relation avec une certaine Manon.
Sur les images dévoilées, on peut alors apercevoir les deux amoureux -et leur chien- dans un cadre naturel romantique. « Je t'aime », peut-on les entendre dire à l'unission en fond sonore de la publication. En légende, seuls deux petits mots viennent compléter ce joli tableau : « À nous ». Aussi, Raphaël a pris le soin de mettre un cœur plan et d'ajouter les hashtags : amour, love, couple, bonheur. Et c'est tout ce qu'on leur souhaite !
Retrouvez ci-dessous la fameuse vidéo :
https://www.instagram.com/reel/DI4Yuv3qGV6/?utm_source=ig_embed
À lire aussi sur Officielles: