“À ma compagne” : Eric Dupond-Morreti adresse un tendre message à Isabelle Boulay dans son discours de passation (ZAPTV)

Lors de la passation de pouvoir au ministère de la Justice, ce lundi 23 septembre, avec son successeur Didier Migaud, Eric Dupond-Moretti a ému l’assistance en adressant un tendre message à sa compagne, la chanteuse Isabelle Boulay.
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay forment un couple aussi improbable que solide. Lui, célèbre avocat devenu ministre de la Justice en 2020, et elle, icône de la chanson francophone, se sont rencontrés dans des circonstances qui semblent tout droit sorties d'un roman. Selon leurs confidences, c'est lors d'un dîner en 2016 que les deux stars se seraient croisées pour la première fois. Dès cet instant, leur complicité a été évidente. Preuve s'il en fallait une : depuis leur amour n’a cessé de grandir. Aujourd’hui, ils forment un couple très uni qui a su braver les épreuves, y compris celles de la vie politique, qui auraient pu les éloigner. Pourtant, leur histoire continue de prouver qu’elle est faite pour durer.
Eric Dupond-Moretti salue sa famille et sa femme avant de quitter le Ministère de la JusticeCe lundi 23 septembre, Eric Dupond-Moretti a officiellement quitté ses fonctions de ministre de la Justice, cédant sa place à Didier Migaud lors d’une (...)