"À leur école, il y a une spécificité" : Hervé Boibessot (Familles nombreuses) explique pourquoi l’école ne fournit pas les repas à ses enfants

France Bleu Occitanie a mis à l’honneur les familles nombreuses ce mercredi 20 mars. L’occasion pour Hervé Boibessot de faire de nombreuses confidences sur sa vie avec Audrey, son épouse, et leurs huit enfants.
Audrey Boibessot et son époux Hervé ont été révélés au grand public dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Très appréciés des téléspectateurs et des internautes, ils sont largement suivis sur les réseaux sociaux où ils dévoilent des pans de leur quotidien mouvementé. En fin d’année dernière, le couple a accueilli un nouveau bébé dans son foyer. Aux côtés de ses parents et de ses sept grands frères et sœurs – Mayeul, Camille, Pia, Ebbane, Hildegarde, Foucauld et Sernin –, Tancrède a rejoint un clan soudé. Ce mercredi 20 mars, le père de famille était l’invité de France Bleu Occitanie dans l’émission À votre service de Laure Basterreix. L’occasion pour ce dernier de faire de nombreuses confidences. Si Audrey et lui sont les heureux parents de huit bambins, le père de famille a révélé que le couple avait eu du mal à accueillir leur premier enfant : "Dès le début, on voulait vraiment une famille nombreuse. Audrey a fait une fausse couche rapidement (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: