logo Nextplz

divertissement · people

À 55 ans, Nikos Aliagas révèle enfin ses préférences : "Plaire à un garçon comme à une fille...

À 55 ans, Nikos Aliagas révèle enfin ses préférences : "Plaire à un garçon comme à une fille...
Publié le 07 sept. 2024 à 00:00, mis à jour le 06 sept. 2024 à 22:00

À 55 ans, Nikos Aliagas est encore sur tous les fronts. En ce moment, à la présentation de The Voice Kids, le présentateur né en Grèce est un homme à cent à l'heure. Mais hors de question pour lui de relâcher la pression.

Nikos Aliagas, qui est sa femme Tina ?

En couple avec Tina Grigoriou, une psychologue qui vit à Londres, le présentateur de la Star Academy accueille une petite Agathe, en novembre 2012. Puis c'est un garçon qui vient agrandir la famille de Nikos Aliagas, quatre ans plus tard. Une vie apaisée pour l'animateur qui avait confié ô combien sa femme l'avait aidé à panser quelques plaies : "Elle me fait du bien, elle m'a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes. C'est une femme forte, c'est une femme brillante, et je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça, et j'en ai besoin. On ne la voit pas souvent, elle n'aime pas se montrer, elle a raison", confiait l'animateur. Souvent rare en confidences sur sa vie privée, l'animateur était aussi revenu sur son intimité, lors d'une interview pour Têtu.

Les confidences très osées de l'animateur de TF1

S'il s'affirme hétérosexuel, Nikos Aliagas avait affirmé qu'il était "flatté d'être un objet de fantasme". Et que ce soit parmi les personnes hétérosexuelles comme homosexuelles : "J'ai plein d'amies lesbiennes et gays, et ils me disent souvent que les gays m'aiment bien. Je ne vois pas pourquoi je me priverais du plaisir de plaire à un garçon comme à une fille, pour moi, c'est le même plaisir. J'en suis flatté", avait-il indiqué, pas peu fier. "Je suis hétéro et je n'ai rien à cacher sur ma vie sexuelle car ce serait comme essayer de cacher mon identité". Par contre, Nikos Aliagas tient à faire respecter une règle très précise : "No zob in job". Ainsi, l'animateur ne veut pas mélanger sa vie privée et professionnelle.

Nikos Aliagas aux commandes de The Voice Kids demain soir sur TF1

Un constat que ne partagent pas certains de ses collègues, qui malheureusement sont obligés de se cacher. "Il n'y a pas beaucoup d'animateurs, du moins à la télé française, qui se cachent". Mais Nikos Aliagas, qui s'était blessée sur le plateau de TF1, ne veut pas évoquer la vie privée des autres : "C'est plutôt chez les acteurs. J'avoue que ça me fait rire, rien de plus, et je n'en parle pas parce que ça ne me regarde pas, et surtout, parce que je me dis que ça sert à rien, que les gens le perçoivent inconsciemment". L'animateur se veut ainsi discret sur ces sujets très intimes. Il sera d'ailleurs aux commandes de The Voice Kids demain soir sur TF1 à partir de 21 h 10.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: