logo Nextplz

divertissement · people

À 44 ans, Laëtitia Milot raconte le harcèlement : "Toucher les fesses...

À 44 ans, Laëtitia Milot raconte le harcèlement : "Toucher les fesses...
Publié le 16 juil. 2024 à 12:11, mis à jour le 16 juil. 2024 à 10:13

Laetitia Milot a concrétisé son rêve de devenir maman en 2018. Il s’agit là d’une chose qu’elle a toujours désirée. Malgré les problèmes liés à sa santé qu’elle a pu rencontrer, la comédienne n’a jamais perdu espoir de donner un jour la vie. Il faut croire qu’elle souffrait d’endométriose, une maladie qui pouvait affecter ses capacités à procréer. Se caractérisant généralement par des règles douloureuses, de nombreuses célébrités ont d’ailleurs révélé souffrir de cette même pathologie. Enora Malagré en a ouvertement parlé pendant plusieurs années.

Laetitia Milot se tourne vers de nouveaux objectifs

La carrière professionnelle de Laetitia Milot est une véritable réussite, tellement elle s’est démenée pour atteindre ses objectifs. C’est d’ailleurs avec plaisir qu’elle a annoncé à ses fans qu’elle serait désormais le nouveau visage du Meilleur Pâtissier sur M6. Autant dire que son agenda pour cette saison 2024-2025 à venir sera particulièrement chargé avec ses devoirs de maman envers sa fille de six ans qui l’attendent également. En tout cas, la star de 44 ans est prête à tout mettre en œuvre pour faire de cette expérience enrichissante un succès et elle ne lésinera pas sur les moyens pour répondre aux attentes des téléspectateurs.

Une femme engagée

Si la vie de Laetitia Milot semble être aujourd’hui un long fleuve tranquille, sachez que ce ne fut malheureusement pas toujours le cas. Elle se souvient d’ailleurs encore de l’enfance compliquée qu’elle a vécue. Grande a été la surprise de ses fans en apprenant qu’elle avait été victime de harcèlement scolaire. Ce phénomène touche plusieurs enfants et a des conséquences désastreuses autant, sur le plan physique que psychologique. C’est la raison pour laquelle la star a décidé de s’exprimer ouvertement afin d’encourager les personnes qui vivent la même expérience dans ce qu’elles traversent.

Le harcèlement scolaire a frappé à la porte de la comédienne

Au détour d’une interview pour le magazine Nous Deux, Laetitia Milot a donc avoué : « Le harcèlement m’a toujours touchée. Ça nous arrivait de nous faire toucher les fesses dans la cour de récréation. A cette époque, on ne voyait pas ça comme du harcèlement. On me disait c’est pas grave, arrête de traîner avec lui. Ça pouvait durer toute l’année, c’était considéré comme normal, alors que c’était insupportable ». De quoi laisser ses fans sans voix.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: