"À 13 ans, je chaussais du..." : Mélissa Atta Bessiom (Miss Pays de la Loire 2024) se souvient des moqueries reçues sur son physique

Ce mercredi 20 novembre 2024, Mélissa Atta Bessiom, Miss Pays de La Loire 2024 a accordé une interview à Télé-Loisirs. Celle qui tentera de décrocher la couronne de Miss France 2025 le samedi 14 décembre prochain, est revenue sur les nombreuses moqueries qu'elle a reçues sur son physique.
Qui succédera à Ève Gilles ? L’élection de Miss France 2025 se déroulera le samedi 14 décembre 2024 au Futuroscope de Poitiers. L’heureuse élue deviendra ainsi la nouvelle ambassadrice des Français. Avant la cérémonie, les 30 Miss régionales candidates à Miss France 2025 se sont envolées pour la Côte d’Ivoire pour leur voyage de préparation. Pour l’occasion, comme le rapporte Télé-Loisirs, deux anciennes Miss ont rejoint à la délégation : Maëva Coucke, Miss France 2018 et Diane Leyre, Miss France 2022.
Ces dernières auront pour mission de donner chacune une masterclass : le catwalk pour apprendre à défiler et un cours d’éloquence. Bien entendu, Ève Gilles est aussi du voyage ! "Une pensée particulière aux candidates qui vont vivre une aventure qu’elles n’oublieront jamais !", a-t-elle lancé dans l’avion, au moment du décollage. La cohésion de groupe est plus qu’importante ! Au cours des prochains jours, (...)
À lire aussi sur Voici: