"108 heures d affilée", Faustine Bollaert : son "frère", Laurent Karila, évoque le "sexe utilisé comme une drogue"

Invité du Buzz TV du Figaro ce lundi 1er avril 2024, Laurent Karila, psychiatre qui officie au côté de Faustine Bollaert dans "Ça commence aujourd’hui", s’est confié au sujet de certains patients accros au sexe, capables de se masturber plusieurs heures d’affilée.
Sept ans qu’il officie à ses côtés. En effet, depuis qu’elle anime Ça commence aujourd’hui chaque jour de la semaine sur France 2, Faustine Bollaert est entourée d’une équipe composée de psychiatres, avocates, et des psychologues. Parmi eux figure l’emblématique Laurent Karila, psychiatre et addictologue.
Présenté comme son "frère" par l’animatrice, l’homme au physique facilement reconnaissable aide cette dernière à mieux comprendre et analyser les situations des invités de l’émission. Ce lundi 1er avril 2024, il a été invité dans le Buzz TV du Figaro . Face à Sarah Lecoeuvre et Damien Canivez, l’auteur de On n’a qu’une vie, Docteur : addict ou pas ?, ou encore Addiction à la cocaïne, a été interrogé sur ses ouvrages.
A voir également : Faustine Bollaert : cette grossesse totalement inattendue
Des patients addicts au sexe
Mais notamment sur les conseils qu’il peut apporter au niveau du sexe. L’occasion pour Sarah Lecoeuvre de poser une question bien précise à son invité après avoir repris un passage de l’un de ses livres : "Il y a quand même le porno, avec de la masturbation compulsive… alors...