“1 000 euros en moins” : comment Souad Romero (Familles nombreuses) fait des économies sur la rénovation de la chambre de ses fils

Dans l'épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero se lance dans un projet de rénovation tout en gardant un œil attentif sur son budget. Repenser la chambre de ses fils Mario et Isaac est un défi qu’elle souhaite relever sans exploser les dépenses.
Depuis plusieurs saisons, les Romero se sont imposés comme une famille emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL. Entre organisation du quotidien et nouveaux projets, Souad Romero ne manque jamais d’idées pour optimiser la vie de sa tribu. Récemment, elle a surpris ses abonnés en annonçant la sortie prochaine de son livre "Les Astuces de Soussou", où elle partage ses conseils pratiques. Mais cette fois, c’est à un tout autre défi qu’elle s’attaque : la réorganisation complète de la chambre de ses fils, un projet qu’elle compte mener avec l’aide d’une amie experte en décoration.
Souad Romero s'attaque à la rénovation de la chambre des enfantsDans un récent épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero se lance dans un nouveau projet : la transformation de la chambre de ses fils. Si elle maîtrise l’organisation du foyer et les astuces du quotidien, la décoration d’intérieur est un domaine où elle (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: