logo Nextplz

Mort de Liam Payne : un employé accusé de lui avoir fourni de la drogue

Mort de Liam Payne : un employé accusé de lui avoir fourni de la drogue
Publié le , mis à jour le

C’était le mercredi 16 octobre dernier, Liam Payne chanteur mythique des One Direction, tombait du balcon du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires en Argentine. Il était venu passer du bon temps avec sa petite amie et en profiter pour aller voir un concert d’un de ses amis. Depuis ce mercredi fatal, on se demande donc ce qui a bien pu se passer ce jour-là. Puisque seulement quelques heures avant, le chanteur publiait des vidéos montrant son « Lovely day » aux côtés de sa chérie.

Liam Payne se serait suicidé

Selon la police locale, le Liam Payne se serait suicidé. Peu avant le drame, un employé de l’hôtel aurait appelé la police en signalant un homme au comportement agressif. Sur les images de vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’état de la chambre du chanteur juste après qu’il ait sauté du balcon. La chambre d’hôtel est ravagée, la télévision brisée. Durant l’appel, l’employé signalait à la police que le chanteur cassait tout dans la chambre. Il a peur que Liam Payne fasse une bêtise, car la chambre a un balcon. Sur la table, la police a trouvé des traces suggérant la prise de drogue par Liam Payne.

Une première autopsie a eu lieu

Ce lundi 21 octobre, une première autopsie a révélé que le chanteur Liam Payne était bien sous l’emprise de diverses drogues et d’alcool. Le chanteur aurait pris de la cocaïne et du crack, mais pas seulement. Des traces d’amphétamines, de kétamine et de MDMA ont également été décelées ainsi que de l’alcool et des antidépresseurs. Selon le magazine TMZ, ce mardi 22 octobre, la police continue d’interroger les employés de l’hôtel. Il se pourrait que l’un des employés soit particulièrement dans la ligne de mire.

Un employé « soupçonné d’avoir fourni au chanteur des médicaments »

Selon TMZ, l’employé est « soupçonné d'avoir fourni au chanteur des médicaments pour combattre l'anxiété. Ces médicaments auraient été retrouvés par la police dans sa chambre à l'hôtel CasaSur Palermo. Le magazine ajoute : « La police enquête pour déterminer si cet employé a fourni à Liam l'une des drogues retrouvées dans son organisme — y compris de la cocaïne, du crack, de la kétamine, de l'ecstasy et une forme de méthamphétamine appelée cristal — selon les premiers résultats de l'autopsie. ». Liam Payne était donc dans un état particulièrement altéré avant même de sauter du balcon. Pour l’instant l’enquête continue pour retracer le parcours du chanteur lors de cette journée fatale.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme