logo Nextplz

Mort de Liam Payne : sa sœur sort du silence

Mort de Liam Payne : sa sœur sort du silence
Publié le , mis à jour le

C’était mercredi 16 octobre, l’ancien chanteur du groupe One Direction était retrouvé mort au pied de son hôtel en Argentine. Si pour certains, rien ne présageait sa mort, en effet, le chanteur était en argentine afin de prendre des vacances avec sa petite amie et en profiter pour aller au concert de son ami Niall Horan, il semblerait d’après son ex-Maya Henry que le jeune homme e 31 ans était dépressif. Pourtant, quelques heures avant sa mort, Liam postait des vidéos sur son compte SnapChat en écrivant « Lovely day ». Avec sa compagne Kate Cassidy, ils se sont rendu à un restaurant et ont profité de leur journée. Quelques heures après, le chanteur était retrouvé mort.

Liam Payne se serait-il suicidé ?

Selon les autorités locales, la piste du suicide reste celle qui est la plus envisagée. En effet, en rentrant à son hôtel, Liam Payne aurait eu un comportement étrange et agressif. Sa chambre a été retrouvée sens dessus dessous, et des traces de produits non identifiés sur la table laissent penser que le chanteur n’était pas dans son état normal. Comme le révèle son ex-copine Maya Henry, Liam lui envoyait fréquemment des messages depuis leur rupture. Elle raconte : « Je connais son mode de vie et je sais qu'un jour quelque chose de grave va lui arriver. »

La sœur de Liam Payne se confie sur leur relation

Quelques heures après la mort du chanteur, des fans étaient déjà présents sur le lieu pour rendre hommage à ce membre éminent des One Direction. Selon certaines sources, Liam Payne vivait très mal cette sortie du Boys Band qui a attiré des millions de fans. Ce samedi 19 octobre, c'est sa sœur Ruth qui est sortie du silence. Elle délivre un message poignant sur Instagram en hommage à son frère. Elle le décrit comme « son meilleur ami ». Ruth partage alors un moment d’intimité avec les fans du chanteur. Elle raconte comment, avec son frère, ils pouvaient passer des heures au téléphone « à rire en écoutant ses idées et ses prochaines aventures, à parler de ses projets, de ses problèmes, mais ça finissait toujours par 'Je t'aime, tu me manques Ru ».

« Tout ce que tu voulais, c'était être aimé », confie Ruth

Elle parle également de la véritable passion de Liam pour la musique. Ruth parle également des souffrances qui ont pesé sur le chanteur et des rumeurs qui se sont propagées à son sujet. Elle écrit : « Je n'ai pas l'impression que ce monde était assez bon pour toi, et plusieurs fois ces dernières années, tu as dû surmonter tout ce qui t'était reproché [...] Tout ce que tu voulais, c'était être aimé et rendre les gens heureux avec ta musique. Tu n'as jamais pensé que tu étais assez bon. J'espère que tu vois aujourd'hui l'effusion d'amour que tu n'as jamais reçu de ton vivant. » Elle conclut en parlant du fils de Liam Payne, Bear, qu’il a eu avec Cheryl Cole. « Merci d'avoir changé ma vie [...] On prendra bien soin de Bear[...] Je suis désolée de ne pas avoir pu te sauver. Je t'aime, tu me manques. ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme