logo Nextplz

Lio : quelques jours après la mort de son fils, elle fait le choix de remonter sur scène

Lio : quelques jours après la mort de son fils, elle fait le choix de remonter sur scène
Publié le , mis à jour le

C’était le 2 mars dernier, la chanteuse Lio apprenait la disparition de son fils de 21 ans, Diego. Son dernier fils qu’elle avait eu avec son ami d’enfance Jean-Pierre Bellay. La veille, l’entourage du jeune homme avait signalé sa disparition. Il a été retrouvé le lendemain sans vie, à Tremblay-en-France, près de l’aéroport de Roissy. Le plus jeune fils de la chanteuse se serait immolé par le feu. Un drame pour la chanteuse qui, malgré tout, ce samedi 15 mars, a décidé de remonter sur scène lors de la tournée Les années 80, à Anzin.

Lio frappé par le deuil

Car depuis le drame, Lio avait disparu des radars. Ajoutant de temps à autre sur ses réseaux sociaux, des photos de deuil accompagnées de messages poignants en story. Le samedi 8 mars, elle avait dû renoncer à sa participation à la table ronde du Pop Women Festival de Reims sur la question de la représentation du couple dans la pop culture. Mais la chanteuse, encore trop affectée par le deuil, n’a pas eu le courage d’affronter la foule et a préféré vivre son deuil dans le calme et entourée de sa famille.

Lio, 62 ans a perdu l’un de ses fils

Alors, on le comprend, il aura fallu beaucoup de force et de courage pour que la chanteuse Lio, 62 ans, remonte sur scène seulement 10 jours après le drame qu’elle a vécu. C’est donc lors de la tournée Les années 80, aux côtés de Julie Pietri, Partenaire particulier ou encore Plastic Bertrand, que la chanteuse, grande sœur d’Helena Noguerra, est remontée sur scène pour donner une prestation tout en émotion.

Seulement 10 jours après le drame, Lio remonte sur scène

C’est donc avec un nouveau style : cheveux courts, bruns, chemise ample et pantalon rouge, que la chanteuse a enchainé ses plus grands tubes. Ainsi, les fans ont pu se réjouir de danser sur Banana Split, les Brunes comptent pas pour des prunes ou encore Amoureux Solitaires. Une communion retrouvée avec son public qui était là au rendez-vous. Lio n’a pas manqué de partager en story ce moment de joie et d’émotion.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme