logo Nextplz

Kendji Girac : son premier clip depuis sa sortie de l'hôpital enfin dévoilé

Kendji Girac : son premier clip depuis sa sortie de l'hôpital enfin dévoilé
Publié le , mis à jour le

C’était le 22 avril dernier. Alors qu’il rentrait du casino, Kendji Girac se dispute avec sa femme, Soraya, la mère de sa fille Eva-Alba. Ils sont en vacances dans le sud-ouest et le chanteur, sous l’influence de l’alcool et de la drogue, fait une tentative de suicide. Ils logent alors dans un camp de gitans, dans lequel ils ont l’habitude de séjourner. Ce soir-là, seul dans sa voiture, Kendji Girac se tire une balle avec une arme qu’il avait achetée le matin même dans une brocante. Emmené rapidement à l’hôpital, Kendji Girac a eu le poumon perforé, ce qui aurait pu lui couter la vie.

Kendji Girac a dû quitter le fauteuil rouge de The Voice Kid

Juré de The Voice Kid, c’est le chanteur Claudio Capeo qui a pris sa place. Le chanteur n’a d’ailleurs jamais cessé de soutenir Kendji Girac. Après des mois de convalescence, le chanteur revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre qu’il dévoile le 29 août dernier sur son Instagram. Kendji Girac écrit en légende de son post : « Salut les amis, salut tout le monde. Je suis vraiment content et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour ». Aujourd'hui, le chanteur a enfin dévoilé le clip.

Soraya, sa femme, a toujours été là pour lui

Toujours épaulé par sa femme Soraya, Kendji Girac a su prendre des décisions importantes dans sa vie, suite à cet évènement dramatique. Et seulement quelques mois après le drame qui aurait pu mettre un terme définitivement à sa carrière, le jeune homme de 28 ans sort un nouveau clip. La rééducation aura donc porté ses fruits. Ce mercredi 18 septembre, le chanteur issu de la communauté gitane, dont il est très fier, a dévoilé le clip de son titre Si seulement… Écrite par le chanteur Vianney, la chanson raconte les tourments du chanteur, mais fait également office d’une véritable lettre d’excuse auprès de ses fans.

 « C'est très émouvant pour moi de tourner ces images », écrit Kendji Girac

Sur Instagram, où Kendji Girac a dévoilé le clip, le chanteur commente : « C'est très émouvant pour moi de tourner ces images ». Sur les images, on peut voir le chanteur sortir de l’eau et s’enfoncer dans la forêt. Une façon pour lui de montrer sa renaissance, mais aussi sa difficile reconstruction. Sur YouTube, les commentaires des fans pleuvent et encouragent Kendji Girac dans sa démarche. On peut notamment lire : « La chanson m’a touché, mais voir le clip m’a donné la chair de poule et des larmes. J’ai compris votre détresse, la détresse de tant de personnes. Vous n’êtes pas seul. Merci pour votre confidence », « Vianney a su t'écrire LA chanson qu'il te fallait, elle te ressemble tellement… Des erreurs, on en fait tous… Contente de te réécouter, chanter, c'est l'essentiel. », « Très émouvant. Les larmes aux yeux. », Ton histoire est très touchante. Quelle voix et quelle merveille cet artiste. »

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme