logo Nextplz

"Je suis tarpin serein" : Naps clame son innocence face aux accusations de viol

"Je suis tarpin serein" : Naps clame son innocence face aux accusations de viol
Publié le , mis à jour le

C'est depuis octobre 2021 que Naps est accusé de viol par une jeune femme. La plaignante âgée de 20 ans avait alors déposé plainte, expliquant que les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 septembre de la même année. Après avoir passé une soirée en boîte de nuit avec le rappeur, ils auraient prolongé les festivités dans une chambre d'hôtel à Paris. Ce dernier, mis en examen dans le cadre de cette affaire, l'aurait alors agressé sexuellement. Récemment, Le Parisien rapportait que l'artiste a en frein son interdiction de se rendre à Marseille et pire encore. Ce à quoi il a souhaité réagir via ses réseaux.

Naps brise le silence

Dans la soirée de ce jeudi 7 novembre en effet, le rappeur marseillais a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour calmer les ardeurs. Il a ainsi rassuré ses fans quant à leur inquiétude. "Alors la Team, J'espère que vous ça va ?", a-t-il commencé par écrire dans un communiqué. Et d'ajouter dans la foulée : "Bon voilà, depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'organes de presse se sont fait le relai d'accusations graves. Certains détails importants d'une affaire en cours viennent d'être révélés". Naps précise ensuite : "Depuis le départ, j'ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours, et ce, afin de préserver l'intégrité et la sérénité des procédures".

Le rappeur clame une nouvelle fois son innocence

Dans la suite de son communiqué, Naps a une nouvelle fois rappelé à ses fans qu'il "conteste, depuis le départ, l'ensemble des accusations" à son égard. Il ne s'arrête pas là et assure : "Évidemment, je reste présumé innocent, aucune décision de condamnation n'étant intervenue jusqu'à présent. Déterminé à démontrer mon innocence, je continuerai à me tenir à l'entière disposition de l'autorité judiciaire". Visiblement serein et loin d'être inquiété, le rappeur poursuit : "Et sachez une chose, c'est que je suis TARPIN SEREIN !!". Puis de conclure précisant qu'en ce moment, il est "concentré" sur un nouveau projet musical et que "ça enregistre fort".

"je n'ai rien fait"

Dans un premier temps, suite à l'explosion de l'affaire sur la Toile et dans les médias, Naps avait également réagi sur Instagram. "Je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et recirculent… ça salit mon nom alors que je n'ai rien fait. Je n'ai même pas été contacté par la police, je sais même pas de quoi il s’agit en vrai", déclarait-il. Le rappeur a ensuite gardé le silence et en juillet dernier, on a appris qu'un juge d’instruction avait ordonné qu'il soit jugé pour "viol devant la cour criminelle départementale de Paris". Son avocat avait alors indiqué à l'AFP avoir fait appel, déclarant que "Naps conteste intégralement avec la plus grande fermeté" ces accusations.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme