Aya Nakamura annonce une grande nouvelle : elle quitte Warner pour ouvrir son propre label

Elle vient de créer la surprise en dévoilant qu’elle quittait le label Warner : Aya Nakamura ouvre son propre label et dévoile un premier talent.
L’interprète de « Djadja » et de « Chimiyé », Aya Nakamura, a de nouveaux projets pour sa carrière musicale : elle quitte le label Warner et ouvre le sien. Comme une nouvelle n’arrive pas seule, elle annonce signer un premier talent, RnBoi, un jeune artiste de RnB contemporain, qu’elle prend sous son aile. Comme elle l’a confié à nos confrères de Billboard France dans une interview du 24 avril 2025 : « Il est jeune, à ses débuts, et ça se passe très bien. Ça s’est fait il y a quelques mois, après l’avoir invité à mon DVM Show. Je me suis lancée, je trouve qu’il a quelque chose de différent. »
Alors qu’elle prépare la sortie d’un nouvel album prévu en 2025, la chanteuse de 29 ans se dévoile en une véritable femme d’affaires qui n’a pas peur de s’engager aux commandes d’un nouveau projet. Avec la création de son premier label, l’égérie de Lancôme assume une vision du business et de sa carrière qui lui est propre.
À lire aussi >>> Charlotte Cardin : « J’ai toujours voulu vivre de ma musique, être libre »
Elle veut « fly » toute seule
L’artiste franco-malienne, Aya Nakamura est bien décidée à prendre son envol. Elle ne souhaite plus recevoir de directions sur ses futurs projets musicaux. En quittant son label Rec.118, appartenant à Warner Music France, elle...