logo Nextplz

Will Smith : la vraie raison de sa séparation avec Jada Pinkett Smith

Will Smith : la vraie raison de sa séparation avec Jada Pinkett Smith
Publié le , mis à jour le

C’était lors de la cérémonie des Oscars 2022, Will Smith montait sur scène pour mettre une gifle mémorable à l’humoriste et animateur de la soirée Chris Rock. Le sujet de la brouille ? La plaisanterie de Chris Rock sur l’alopécie de Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, présente alors aux côtés de son mari. Au-delà de cet instant qui en a choqué plus d’un, la femme de Will Smith a révélé dans son autobiographie sortie au mois d’octobre 2023, qu’elle et son mari était séparé depuis 2016. Donc pendant cette fameuse cérémonie.

Jada Smith revient sur la gifle de Will Smith

Dans une interview, Jada Pinkett Smith racontait alors, ce moment improbable survenu durant les Oscars : «  Je ne suis pas certaine de la raison pour laquelle Will s’est autant énervé, a-t-elle révélé, sans détours. Nous vivions séparément à ce moment-là et nous étions venus en famille, mais pas en tant que mari et femme. Mais quand je l’ai entendu crier le mot « femme », dans le chaos du moment, j’ai eu une pensée instantanée : Oh, merde…. Je suis sa femme ! »

Bien que séparés, Will Smith et Jada ne comptent pas divorcer

Jada Pinkett Smith et Will Smith se sont rencontrés lors du tournage du Prince de Bel Air, qui a fait le succès de l’acteur en 1994. Aujourd’hui parents de Jaden et Willow, les anciens amoureux donc, ne semblent toutefois pas vouloir divorcer. « Je me suis fait la promesse qu’il n’y aurait aucune raison pour nous de divorcer. Nous allons travailler, et je ne suis pas prête à briser cette promesse « , explique la femme de Will Smith.

« Nous étions juste épuisés d’essayer« , confie Jada Pinkett Smith

Dans une interview accordée au magazine Today, Jada Pinkett Smith essaie de clarifier sa situation avec Will Smith : « Il y a plusieurs raisons à cette fracture. Je pense qu’à partir de 2016, nous étions juste épuisés d’essayer. Je pense que nous étions tous les deux bloqués dans de fantasme de ce que l’autre personne devrait être.  » Cependant, le couple, bien que séparé, s’affiche toujours dans des évènements publics. Comme le confiait récemment la mère de Willow et Jaden, elle a traversé une grosse crise de dépression et il lui a fallu se battre pour sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, elle confie se soigner grâce au rituel de l’Ayahuesca. Une cérémonie péruvienne, où l’on boit un breuvage fait de cette plante et qui permet d’aller, selon les chamans péruviens, au plus profond de soi. Comme le confiait la mannequin et actrice, son enfance difficile, avec une mère héroïnomane, l’a marqué à tout jamais et elle a besoin de s’en défaire.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme