logo Télé Loisirs

Rebel Moon (Netflix) : Sofia Boutella prend la défense du film de Zack Snyder, qui s’est “fait démolir” par les critiques

Rebel Moon (Netflix) : Sofia Boutella prend la défense du film de Zack Snyder, qui s’est “fait démolir” par les critiques
Publié le , mis à jour le

Alors que Rebel Moon Partie 2 : L'entailleuse est attendu le 19 avril 2024 sur Netflix, Sofia Boutella revient sur les critiques tranchantes des spectateurs au sujet du premier volet du film réalisé par Zack Snyder.

Initialement destiné à faire partie de l'univers Star Wars, Rebel Moon partie 1 était très attendu par les fans des films de science-fiction. Zack Snyder, le réalisateur, l'avait d'abord proposé à la société de production Lucasfilms avant qu'il ne revienne à Netflix. La plateforme de streaming misait beaucoup d'espoir pour ce long métrage dévoilé en décembre 2023 sur son catalogue. Seulement voilà, malgré un pitch convaincant porté sur une paisible colonie cosmique soudainement menacée par les armées d'un tyran, Rebel Moon : Enfant de feu n'est pas parvenu à convaincre les abonnés Netflix. Le projet de Zack Snyder a été lourdement décrié, de quoi toucher Sofia Boutella, l'interprète de l'héroïne Kora.

Sofia Boutella (Kora) confie avoir été très affectée par les critiques sur Rebel Moon

Au cours d'une interview accordée à Variety, l'interprète de Kora dans Rebel Moon partie 1 a révélé combien elle s'était sentie vulnérable après la vague de haine reçue de la part des spectateurs. (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme