« Les Hauts de Hurlevent » : Margot Robbie métamorphosée dans les premières images du film tant attendu

« Les Hauts de Hurlevent » portée par le tandem Margot Robbie et Jacob Elordi est un des films les plus attendus de 2026. Le long-métrage se dévoile le temps de premiers clichés avec l’actrice australienne.
L’adaptation cinématographique du chef-d'œuvre d’Emily Brontë « Les Hauts de Hurlevent » paru en 1847 est au centre de toutes les attentions. Ce futur long-métrage est signé par la metteuse en scène Emerald Fennell, connue pour « Saltburn ». Le public y retrouve Margot Robbie, qui incarne Catherine Earnshaw. Elle partage l’affiche avec Jacob Elordi qui prête ses traits à Heathcliff. Un choix de casting qui avait été rudement contesté par les internautes. lors de son annonce en septembre dernier. Ils trouvent que les comédiens ne correspondent pas à la description des personnages orchestrées par l’écrivaine britannique.
À lire aussi >>> Les sœurs Brontë et l'histoire de leur frère maudit
Il est aussi question de la présence d’une des révélations du moment, puisque le jeune Owen Cooper est également de la partie. Celui qui interprète avec brio Jamie Miller dans « Adolescence » se glisse dans la peau du jeune Heathcliff.
Des premieres images
Le tournage ayant débuté en janvier dernier, des premiers aperçus du film se dévoilent. Depuis le 23 mars, plusieurs clichés inondent la toile. Ils capturent Margot Robbie métamorphosée en héroïne romantique du XXe siècle.
First look at Margot Robbie on the set of Emerald...