Leonardo DiCaprio fête ses 50 ans, découvrez son incroyable anniversaire
Ah, Titanic nous semble tellement loin désormais, le temps a passé si vite que l’immortel Jack, alias Leonardo DiCaprio, passe ce jour la barre des 50 ans. Et si certains fans pensent qu’un Titanic 2 va voir le jour, la carrière de l’acteur a depuis flambé ! Puisqu'il a tourné avec les plus grands, Tarantino, Scorsese. D’ailleurs, Guillaume Canet et Virginie Ledoyen se souviennent de leur tournage pour le film de Dany Boyle, La plage, dans lequel ils formaient un trio avec l’acteur incontournable de Hollywood.
Leonardo réunit tout le gratin d’Hollywood
Alors évidemment, on imagine bien que pour ses 50 ans, l’acteur de Gatsby le magnifique a fait dans la démesure. C’est dans sa villa de Los Angeles que l’acteur a invité un nombre incalculable de célébrités à boire le champagne avec lui. Le magazine People a dévoilé la liste 5 étoiles de ceux qui ont foulé le dancefloor de la maison de Leonardo DiCaprio. Selon le magazine, « beaucoup d'anciens camarades de classe de Léo étaient là, beaucoup de producteurs et de réalisateurs. ». Et en premier lieu, son grand ami de longue date Brad Pitt, avec qui il a partagé l’affiche de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino. Ce dernier est d’ailleurs venu accompagné de sa nouvelle amoureuse Inès de Ramon.
Paris Hilton était de la partie
Parmi les invités, on pouvait également compter Benicio Del Toro , Robert DeNiro, Jamie Foxx, Chris Rock, Edward Norton ou encore Tobey Maguire. Steven Spielberg était également au rendez-vous ainsi que la plus jet-setteuse des jet-setteuses, Paris Hilton. Cara Delevigne n’aurait raté cet évènement pour rien au monde ! Alors, c’est accompagnée d’une autre mannequin, April Love Geary, qu’elle s’est rendue à la villa de Leonardo DiCaprio.
« Leo était en pleine forme toute la nuit », confie un proche de Leonardo DiCaprio
Pour mettre l’ambiance, Leonardo DiCaprio a également été à la pointe de ce qu’il se fait de mieux en matière de musique à l’heure actuelle, car celui qui a animé la soirée est le grand Anderson Paak. Et si vous ne connaissez pas encore sa musique, il est temps de courir sur Spotify ou Deezer pour vous en rincer les oreilles. Mais ne vous y trompez pas, Leonardo reste toujours aussi proche de sa famille. Alors, avant la grosse soirée peoplesque, ce dernier a fait un repas en toute intimité avec sa famille. Son père George et sa belle-mère Peggy, ainsi que sa mère Irmelin et son beau-père. Selon un ami proche de Leonardo DiCaprio, « il était incroyablement heureux et il serrait dans ses bras tous ses invités. Leo était en pleine forme toute la nuit. »
À lire aussi sur Nextplz: