logo Télé 2 semaines

“J’étais le souffre-douleur” : Pierre Niney dévoile avoir été victime de harcèlement moral sur le tournage d'un film

“J’étais le souffre-douleur” : Pierre Niney dévoile avoir été victime de harcèlement moral sur le tournage d'un film
Publié le , mis à jour le

Au cours d’un entretien accordé au magazine Society, ce jeudi 9 mai, Pierre Niney s’est confié sur le harcèlement moral qu’il a subi lors d’un de ses premiers tournages. Une expérience traumatisante pour le comédien de 35 ans, qui était, à l’époque, le "souffre-douleur" de ses pairs.

Ce jeudi 9 mai, Pierre Niney s’est longuement confié à nos confrères de Society sur sa carrière au cinéma. Selon ses confidences, à ses débuts, il a souvent été pris pour cible par certains de ses collaborateurs. Notamment durant l’un de ses premiers tournages, où le compagnon de Natasha Andrews a été victime de harcèlement moral. Non sans émotion, le comédien de 35 ans a accepté de livrer quelques rares confidences à ce sujet.

Pierre Niney "persécuté" : il s'exprime sur le harcèlement qu’il a subi

En effet, dans les années 2000, Pierre Niney avait décroché un rôle dans la mini-série La Dame d’Izieu, d’Alain Wermus. Une opportunité pour ce dernier puisqu’il n’avait pas encore intégré les Cours Florent. Mais voilà, si ce contrat semblait être une expérience professionnelle de taille, il l’a pourtant beaucoup affecté. Selon ses dires à Society, il a été victime de harcèlement moral pendant toute la durée de (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme