"J’ai pleuré toutes les larmes que je pouvais" : les internautes ne se remettent pas du film numéro 1 sur Netflix
Si vous ne l'avez pas encore vu, munissez-vous d'un paquet de mouchoirs pour visionner le film qui s'est rapidement hissé à la tête des longs métrages les plus vus du moment sur Netflix.
Il n'aura pas fallu longtemps à ce film sorti le 23 février pour s'imposer en tête du Top 10 des programmes les plus regardés du moment sur Netflix ! Très attendu, les fans ont bien été au rendez-vous pour accueillir le troisième volet de la saga À travers ma fenêtre. On y retrouve Ares et Raquel qui, après les événements de l'été, ne voient pas comment poursuivre leur relation et décident donc de se séparer. Avec l'arrivée de l'hiver à Barcelone, l'amour et le désir qu'éprouvent les deux anciens amants l'un pour l'autre reviennent plus ardents que jamais. Sauront-ils trouver le moyen de se remettre ensemble et de vivre, enfin, une relation sereine ? C'est ce qui se joue dans ce troisième et dernier chapitre de la saga sulfureuse, qui a visiblement ému les internautes.
À travers ma fenêtre 3 : "Netflix a décidé de me faire pleurer en 2024"Les larmes ont visiblement accompagné le visionnage d'À travers ma fenêtre 3. "Un jour, À travers ma fenêtre 3, Netflix a décidé de me faire pleurer en 2024", a ainsi (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: