Ce film, énième long métrage où Jason Statham nous montre qu’il a des muscles, est diffusé ce soir à la télévision
Jason Statham, c'est du muscle, et une certaine aisance dans le milieu aquatique. Des qualités indéniables, à vérifier une nouvelle fois dans ce film à (très) grand spectacle diffusé ce vendredi 8 mars 2024 à 21h10 sur Canal+.
Avec lui, ça va secouer fort. Lui, c'est Jason Statham, qui a gagné au fil des ans et de ses films sa place au milieu des spécialistes du muscle et de la castagne... À l'image d'Arnold Schwarzenegger et de Sylvester Stallone, les deux légendes du genre, qui se sont tirés la bourre dans les années 80 à coup de personnages iconiques. D'ailleurs, nos trois gaillards se sont retrouvés dans la saga des Expendables, dont le quatrième volet est sorti en salles en octobre 2023 ! Des films à la gloire des stars du cinéma d'action, dont les titres font référence au jargon militaire.
Quel est l'art martial de Jason Statham ?Jason Statham, c'est donc du muscle, mais pas que. C'est peu dire que le comédien anglais, spécialiste de kung-fu et de kickboxing, a connu des débuts difficiles dans le septième art, avec des salaires minuscules, bien loin des sommes qu'il gagne désormais à Hollywood. L'acteur a commencé sa carrière devant la caméra de Guy Ritchie, dans des polars nerveux (...)
À lire aussi sur Télé Loisirs: