Cannes 2025 : Roschdy Zem et Marina Foïs méconnaissables dans le biopic « Moi qui t’aimais »

Les premières images du biopic « Moi qui t’aimais » de Diane Kurys, présenté à Cannes Classics, dévoilent la transformation impressionnante de Roschdy Zem et de Marina Foïs pour leur rôle du mythique couple formé par Yves Montand et Simone Signoret.
L’histoire passionnelle du chanteur Yves Montand et de l’actrice Simone Signoret est à l’honneur dans un biopic, « Moi qui t’aimais », de la réalisatrice française Diane Kurys. Présenté dans la sélection de Cannes Classics au Festival du Cannes, du 13 au 24 mai 2025, le film sera porté par Roschdy Zem et Marina Foïs qui incarneront à l’écran le couple. Pour interpréter ce duo légendaire, les deux acteurs ont subi une impressionnante transformation. Le biopic, très attendu, s’annonce émouvant tant ces deux icônes du 7e art ont connu de nombreux défis dans leur relation. Entre amour fou et infidélité, le film dévoile l’histoire d’amour de ce couple mythique.
À lire aussi >>> Les objets de… Valérie Donzelli
Des duos d’exception au cinéma
Sept après son dernier film, la réalisatrice française Diane Kurys se donne pour mission de faire revivre à l’écran le couple mythique de Simone Signoret et Yves Montand, alors que le projet de biopic sur les deux stars avait déjà connu plusieurs échecs. Ce n’est pas la première fois que la réalisatrice réalise un film biographique. Elle a réalisé le film « Sagan » qui met en scène la vie de l’artiste Françoise Sagan, en...