
Bruce Willis : Demi Moore à son chevet, elle donne des nouvelles de l'acteur

Ce n’est un secret pour personne depuis 2022 et l’annonce de Demi Moore et d’Emma Heming, l’acteur Bruce Willis est atteint d’aphasie et de démence fronto-temporale. Il y a deux ans, c'est par ce message que les deux femmes annonçaient le retrait de la vie publique de l’acteur. Sur Instagram elles écrivent : « Aux incroyables supporters de Bruce, en tant que famille, nous voulions partager que notre bien-aimé Bruce a eu des problèmes de santé et a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui. C’est une période vraiment difficile pour notre famille et nous apprécions beaucoup votre amour, votre compassion et votre soutien. Nous traversons cela en tant qu’unité familiale forte et nous voulions faire venir ses fans parce que nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous le faites pour lui. »
Bruce Willis est très entouré par sa famille
L’acteur peut compter sur sa femme Emma Heming, avec qui il a eu deux enfants, Mabel Ray (13 ans) et Evelyn Penn (10 ans). Mais il peut également compter sur son ex-femme Demi Moore, avec qui il a formé un des couples les plus glamours des années 90. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Rumer Glenn (35 ans), Scout LaRue (32 ans) et Tallulah Belle (30 ans). Depuis l’annonce de la maladie de l’acteur, Demi Moore ne cesse de donner régulièrement de ses nouvelles aux médias. Ce samedi 14 septembre, invitée du Drew Barrymore show, elle est revenue sur cette maladie qui affecte le cerveau et qui cause des problèmes de motricité et de langage chez Bruce Willis.
« Il ne faut pas s'accrocher à l'image de celui qu'il était », confie Demi Moore
Alors que Drew Barrymore lui demande des nouvelles de la santé de Bruce Willis, son ex-femme répond : « Compte tenu des circonstances, il est dans un état stable. Quand je suis à Los Angeles, j'y vais chaque semaine. Et j'apprécie vraiment le temps que nous passons tous ensemble. » Mais Demi Moore ne se fait pas d’illusion, car cette maladie affecte également la personnalité de l’acteur. Elle explique : « Ce que je dis à mes enfants, c'est qu'il faut le voir comme il est. Il ne faut pas s'accrocher à l'image de celui qu'il était ou celle qu'on voudrait qu'il renvoie. Il faut le prendre pour la personne qu'il est aujourd'hui. Et de là naît une vraie beauté, une telle joie, un tel amour et une telle douceur. »