"Vous l'imaginez, faire la queue aux toilettes ?" : Rachel Legrain-Trapani partage avec tendresse une anecdote surprenante sur Geneviève de Fontenay

En pleine promotion pour sa pièce de théâtre, Rachel Legrain-Trapani a livré une anecdote insolite sur Geneviève de Fontenay, tout en évoquant avec humour les coulisses de son année de Miss France.
Invitée sur le plateau de C à vous ce jeudi 3 juillet 2025, Rachel Legrain-Trapani est venue présenter son one woman show intitulé Pas si Miss que ça, qu’elle jouera au Festival d’Avignon d'ici quelques jours. L’ex-Miss France, couronnée en 2007, y propose un spectacle plein d’autodérision, où elle démonte avec humour les clichés autour du concours de beauté. "On est des femmes tout à fait normales. C'est vrai que les gens ont beaucoup d'aprioris, des clichés, il y en a même certains qui pensent qu'on vit à Disneyland alors que pas du tout", a-t-elle confié, expliquant qu’elle voulait montrer une autre facette de ce qu’implique le titre de Miss France : des paillettes, certes, mais aussi des réalités parfois bien éloignées de l’image de conte de fées. Au fil de l’émission, Rachel Legrain-Trapani a évoqué avec tendresse sa relation avec Geneviève de Fontenay, figure emblématique du concours. "Geneviève, j'ai eu une affection particulière pour elle parce qu'elle m'a vraiment appris énormément (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: