logo Femme Actuelle

“Vous allez attendre que l’on soit parti” : dans le prochain épisode, Estelle Dossin très gênée face au comportement de deux candidats de Mariés au premier regard

“Vous allez attendre que l’on soit parti” : dans le prochain épisode, Estelle Dossin très gênée face au comportement de deux candidats de Mariés au premier regard
Publié le

Alors qu’ils prenaient la pose pour la traditionnelle séance photo de leur mariage, un couple de Mariés au premier regard a réussi à mettre Estelle Dossin mal à l’aise. Dans l’épisode prévu pour le lundi 26 mai 2025, déjà disponible sur M6+, la psychologue de l’émission a été bluffée par la proximité physique des deux candidats.

Certains candidats de Mariés au premier regard sont parfois frileux à l’idée de se rapprocher physiquement de la personne qu’ils viennent d’épouser. Mais ce n’est certainement pas le cas de Marie et Laurent, qui se sont dit “oui” pendant l’épisode diffusé sur M6 le lundi 19 mai 2025 ! Les internautes avaient déjà bondi sur leur canapé quand ils avaient vu le couple s’embrasser à pleine bouche durant leur mariage à Gibraltar. L’alchimie entre l’esthéticienne de 31 ans et l’ancien rugbyman de 43 ans était immédiatement palpable, mais ce n’est rien par rapport à ce qui a suivi dans l’épisode du lundi 26 mai, déjà disponible en avant-première sur M6+. Attention, spoilers !

Après s’être dit “oui” devant le maire de Gibraltar, la traditionnelle séance photo attendait les deux époux. Un moment où les jeunes mariés sont accompagnés de la psychologue de l’émission, Estelle (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme