Votre commerçant ne fait plus relais colis Mondial Relay ? C’est normal et ils vont être de plus en plus nombreux à arrêter

L'entreprise de livraison de colis hors domicile, Mondial Relay, a annoncé vendredi 21 mars 2025 se séparer d’une partie de ses relais commerçants. Elle va favoriser les consignes automatiques.
Terminé les livraisons chez la supérette du coin ou le réparateur de téléphonie. L’entreprise de livraisons de colis en dehors du domicile Mondial Relay a annoncé vendredi 21 mars 2025 se séparer d’une partie des commerçants qui accueillaient dans leurs locaux des points de livraisons. "Dans un contexte d'évolution du marché de la livraison de colis et des habitudes des consommateurs" de plus en plus habitués aux casiers automatisés, Mondial Relay a choisi de "rationaliser" et d'"optimiser" son réseau de points relais chez les commerçants, "afin de proposer un réseau de qualité et un maillage toujours plus adapté". L’entreprise n’a pas précisé combien de commerçants seront ainsi rayés de la carte de leurs points relais. Mondial Relay a ainsi confirmé une information de Ouest-France, qui a révélé deux jours plus tôt la fin brutale des contrats qui liaient les commerçants et l’entreprise.
Rude concurrence des casiers automatiques, ouverts à toute heureParmi ceux qui ne travailleront plus avec l’entreprise, (...)
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