Une petite fille de 9 ans succombe à la chaleur dans une voiture : sa mère l’y avait laissée volontairement pendant qu'elle était au travail

Alors qu'une vague de forte chaleur frappait dans l'État du Texas aux États-Unis ce mardi 1er juillet 2025, une fillette de 9 ans est morte après avoir été laissée volontairement dans une voiture par sa mère avec un peu d'eau, les fenêtres légèrement ouvertes et un pare-soleil placé à l’avant sur le pare-brise.
Un drame s'est produit ce mardi 1er juillet 2025 dans l'État du Texas aux États-Unis alors que les températures ont atteint les 34 °C mardi dans la région de Houston. Une petite fille de 9 ans est décédée après avoir été intentionnellement laissée seule dans une voiture en plein soleil par sa mère pendant qu’elle était au travail, a révélé le shérif du comté de Harris, au Texas, Ed Gonzalez dans un communiqué. Selon des informations divulguées par le média ABC News, la fillette est restée enfermée dans le véhicule entre 6 heures du matin et 14 heures sur le parking d’une usine de fabrication à Galena Park, près de Houston, où sa mère travaille. Pensant limiter les effets de la chaleur, celle-ci a laissé sa fille dans la voiture avec un peu d’eau, les fenêtres légèrement ouvertes et un pare-soleil placé à l’avant sur le pare-brise, avant de partir travailler. Lorsqu'elle est retournée (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: