Une personne portée disparue après avoir chuté d'un pont pendant les Fêtes de Bayonne

Une personne a disparu dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet durant les Fêtes de Bayonne. Les opérations de recherches ont pris fin ce vendredi matin.
Mercredi 9 juillet 2025 marquait le premier jour des traditionnelles Fêtes de Bayonne. Malheureusement, un drame s'est produit dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet. Une personne, sur laquelle aucun détail n'a été communiqué, a disparu "hors du périmètre festif", a indiqué la préfecture des Pyrénées-Atlantiques dans un communiqué. "D’après les premiers signalements, une personne aurait chuté dans l’Adour à 2 h 45 du matin, depuis le pont Saint-Frédéric situé à 1 km à pied de la sortie du périmètre des fêtes", ont déclaré les autorités, précisant que "l’embarcation de secours des sapeurs-pompiers présente sur le dispositif de secours des Fêtes de Bayonne a été dépêchée sur place", accompagnée d'équipes de réanimation et de plongeurs. Le préfet, le sous-préfet et le procureur de la République étaient également sur place afin de coordonner les opérations et l’ouverture de l’enquête judiciaire.
Cependant, les opérations de recherches ont pris fin de vendredi matin "après d’ultimes vérifications par bateau et par drone au (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: