logo Femme Actuelle

"Une période un peu particulière et compliquée" : gros coup dur pour Laurence Boccolini, qui sort du silence sur Instagram

"Une période un peu particulière et compliquée" : gros coup dur pour Laurence Boccolini, qui sort du silence sur Instagram
Publié le

Laurence Boccolini ne sera plus à la tête des Enfants de la télé à la rentrée prochaine. Une éviction surprise pour l'animatrice, qui s'est exprimée avec émotion sur les réseaux sociaux, livrant un message touchant à ses soutiens.

C'est une décision inattendue. Laurence Boccolini, à la tête de l'émission culte Les Enfants de la télé depuis deux ans, ne fera plus partie de l'aventure dès la rentrée prochaine sur France 2. L'information, révélée par Le Parisien, n'a pas encore été officiellement confirmée par le groupe France Télévisions, mais la principale intéressée s'est déjà exprimée sur la situation. Succédant à Laurent Ruquier en octobre 2023, Laurence Boccolini avait su apporter sa touche personnelle à cette émission populaire mêlant nostalgie télévisuelle et humour bon enfant. Mais la chaîne publique semble vouloir renouveler sa grille de divertissements, et l'animatrice de 62 ans en fait aujourd'hui les frais.

Des remerciements pleins d'émotion sur Instagram

En story sur son compte Instagram, quelques heures après la parution des premiers articles, Laurence Boccolini n'a pas caché son émotion. Sans détour, elle évoque "une période un peu particulière et compliquée" pour elle, adressant (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme