Une influenceuse perd son bébé in utero, la marque lui somme de renvoyer le berceau qu’elle devait promouvoir

Alors qu’elle venait de perdre son bébé, une influenceuse américaine s’est vue contrainte de rendre un berceau pour bébés offert par une marque pour en faire la promotion.
Il n’y a pas de pitié dans le monde de l’influence et Brooklyn Larsen vient d’en faire l’amère expérience. L’histoire commence en novembre dernier. Enceinte de son deuxième enfant, l’influenceuse américaine propose à la marque pour bébé, Happiest Baby, un partenariat. En échange d’un berceau d’une valeur de 1 500 euros, la jeune femme propose de faire de la publicité à la marque auprès de ses 100 000 abonnés sur Instagram. La marque accepte et la mère reçoit ledit berceau. Sauf que Brooklyn Larsen perd tragiquement son bébé, un petit garçon prénommé Rocky, à quarante semaines de grossesse. La marque lui demande alors, par mail, de rendre le berceau offert. « Je suis absolument dégoûtée par une marque de bébé qui promeut le soutien aux mamans et aux bébés – et qui n’a pas la décence de lui donner l’espace nécessaire pour pleurer le berceau qu’elle n’a jamais pu remplir », dénonce la sœur de l’influenceuse sur ses réseaux sociaux.
Depuis, les commentaires négatifs sous les publications d’Happiest Baby s’accumulent sur les réseaux sociaux. Si bien que la marque américaine a dû réagir auprès de SkyNews. « Lorsque nous avons appris le décès de Rocky en décembre, nous avons eu le cœur brisé pour Brooklyn et sa famille. Nous...