Un homme reconnaît plusieurs agressions et viols à Nantes : d’autres victimes recherchées

Placé en garde à vue le 24 avril 2025 puis en détention provisoire, un jeune homme de 21 ans a reconnu être à l’origine de trois agressions sexuelles et d’un viol commis à Nantes. Les autorités appellent désormais de potentielles autres victimes à se manifester.
Son lieu de prédilection : les résidences universitaires où il choisissait ses victimes. Le 14 avril 2025, alors qu’elle fait son jogging à Carquefou, au nord de Nantes, une étudiante a été agressée par un homme d’environ 1m80 portant un sweat à capuche vert, couvert d’un cache-cou sombre. Muni d’un couteau, il a attrapé la jeune femme par l’épaule avant que celle-ci ne se mette à hurler, faisant fuir son agresseur. Rapidement, elle dépose un signalement auprès de la gendarmerie, et l’agresseur présumé est interpellé, tandis que son ADN est prélevé. C’est alors que les autorités font le rapprochement entre cet individu, âgé de 21 ans, et plusieurs autres faits survenus entre novembre 2024 et avril 2025 au nord de Nantes, près des résidences universitaires, rapporte Le Parisien.
Une jeune étudiante violée, de potentielles autres victimes recherchéesTrois autres victimes sont alors identifiées. Parmi elles, une étudiante de 26 ans (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: