Un faux pédiatre accusé d'agression sexuelle sur une adolescente à Dijon

Une adolescente de 17 ans a porté plainte pour agression sexuelle après avoir été approchée par un homme se faisant passer pour un pédiatre. Le mercredi 9 juillet 2025, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait usurpé l’identité d’un médecin du CHU de Dijon.
Le mercredi 9 juillet 2025, un homme a été interpellé et placé en garde à vue à Dijon, dans la Côte-d’Or, selon France Info. Selon le parquet de Dijon, il aurait agressé sexuellement une mineure de 17 ans en mai dernier, après s’être présenté à elle comme étant pédiatre. Une enquête est ouverte, précise le parquet. Le procureur de la République de Dijon, Olivier Caracotch, explique que l’adolescente a porté plainte contre l’individu, expliquant “avoir été approchée, hors de tout cadre médical, par un homme âgé de 26 ans se présentant comme étant pédiatre”. Il lui aurait alors proposé un stage en pédiatrie, mais aussi du cannabis. “À la suite d'une de leurs rencontres, la jeune femme indique avoir été agressée sexuellement dans le véhicule de cet homme”, expose le magistrat.
Une perquisition au domicile du suspect a permis de trouver de nombreux objets semblant provenir du CHU de DijonL’individu de 26 ans a été (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: