"Un énorme coup de massue" : 9 mois après la disparition de deux Françaises en Grèce, leurs proches désemparés par l’arrêt des recherches

Disparues depuis le mois de juin 2024 en Grèce, les retraitées Françoise Boutteaux et Marie-Pierre Arfel n'ont toujours pas été retrouvées. Le mercredi 19 mars 2025, BFM TV révélait que l'affaire s'apprêtait à être classée sans suite. Un drame pour leurs proches.
Voilà neuf mois que la disparition de Françoise Boutteaux et Marie-Pierre Arfel, deux retraitées de 73 et 64 ans au moment des faits, n'a pas été résolue. Le 12 juin 2024, les touristes se volatilisaient mystérieusement à Sikinos, en Grèce – une petite île des Cyclades, de seulement 42 km², située au nord de Santorin. Les deux femmes ne séjournaient pas dans le même hôtel mais avaient prévu de se retrouver au petit matin pour partir en randonnée. Après une chute, l'une d'elle avait averti par téléphone le gérant de son hôtel en lui indiquant ne pas se sentir très bien. Malheureusement, la police n'est jamais parvenue à localiser son téléphone portable. Avant ce coup de fil, les deux femmes n'avaient plus donné signe de vie depuis deux jours. Aujourd'hui, on ne sait toujours pas ce qui est réellement arrivé. Et alors que les familles des deux retraitées espèrent encore une avancée dans l'enquête, voilà que celle-ci s'apprête (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: