logo Femme Actuelle

Un dîner presque parfait : Des étincelles fusent entre deux candidats, "Je vais peut-être lui proposer un dîner en amoureux…”

Un dîner presque parfait : Des étincelles fusent entre deux candidats, "Je vais peut-être lui proposer un dîner en amoureux…”
Publié le

Ont-ils eu le coup de foudre, ce lundi 26 mai sur W9 ? Nicolas et Justine, candidats d'Un dîner presque parfait, n'ont pas manqué de complicité, voire même de romantisme.

Cette semaine, le thème d'Un dîner presque parfait met à l'honneur le camping. Mais pour deux candidats, c'est peut-être le romantisme qui prime. Ce lundi 26 mai 2025, on découvre Nicolas, 42 ans, aux petits soins pour Justine, 27 ans et végétarienne. Pourtant, le fan de rugby a plutôt tendance à préférer les bons petits plats de viande. Il a donc pensé à tout et préparé des petites spécialités pour que son invitée ne se sente pas exclue. "Il est en train de se la mettre dans la poche", a même soufflé Benoît, 30 ans et franc compétiteur. Nicolas lui-même n'a pas honte de rougir de son succès, et glisse, pendant son confessionnal : "Je suis peut-être en train de me demander si je ne vais pas me mettre à la cuisine végétarienne pour ramener des gonzesses à la maison."

Et c'est vrai que Justine ne rate rien de la "tendresse" de la cuisine de Nicolas. "C'était un pur régal", le félicite-t-elle, "Tu me bluffes et tu fais un sans faute. C'était une merveille. Très tendre. Je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout venant (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme