Un bébé retrouvé dans les toilettes publiques à Nantes, une enquête pour tentative d'homicide ouverte

Une petite fille âgée de seulement quelques jours a été retrouvée dans des toilettes publiques à Nantes dans une situation alarmante. Elle a été prise en charge par les secours au plus vite pour être soignée. L'auteur de l'abandon n'est pour le moment pas encore identifié... Voici ce que l'on sait.
Dans la longue série des faits divers tragiques assez sordides, un nouveau drame vient s’ajouter à une liste déjà bien trop importante. On se souvient encore de l’affaire bouleversante du bébé de 11 mois ayant ingéré du destop à cause d'une négligence de son auxiliaire de puériculture, ou encore du choc provoqué par l’histoire de cette femme ayant tué ses trois bébés. Hier, un autre événement s'est déroulé, cette fois dans la ville de Nantes, et pose une nouvelle fois la question de la vulnérabilité des nouveau-nés.
Un nourrisson âgé de seulement quelques jours a été retrouvé dans le lavabo des toilettes publiques dans la ville de Nantes en Loire-Atlantique, précisément dans le quartier historique du vieux Doulon. D’après les sources policières citées par TF1, la petite fille en question a été retrouvée par les autorités le lundi 21 avril 2025 aux alentours de 10 heures du matin. Lors de cette (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: