Un appel à témoins lancé après la fugue d'un adolescent de 13 ans dans le Maine-et-Loire

Un appel à témoins a été lancé par la police nationale de Maine-et-Loire ce lundi 21 juillet, après la disparition d'un adolescent de 13 ans dans le secteur d'Avrillé, samedi 19 juillet.
Ce lundi 21 juillet 2025, la police nationale de Maine-et-Loire a publié un nouvel appel à témoins pour disparition inquiétante de personne mineure. Rayan, un garçon de 13 ans, a fugué samedi 19 juillet vers 17 h 45 dans le secteur d'Avrillé. "Le jeune Rayan, signalé en fugue depuis samedi 19 juillet 2025, est toujours recherché. Il était parti lors d'une sortie à vélo dans le secteur d'Avrillé, avec un enfant du même foyer âgé de 8 ans, retrouvé depuis", ont précisé les forces de l'ordre dans l'avis de recherche publié sur Facebook. L'adolescent a les cheveux noirs, les yeux marron et est de corpulence forte. Toute personne en possession d'informations pouvant permettre de retrouver Rayan est invitée à contacter le 17. L'appel à témoins a été partagé par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.
Où est passée Iwona Becker ?Une autre disparition inquiète beaucoup les forces de l'ordre : celle d'une femme âgée de 60 ans à Fameck. La gendarmerie de la Moselle a publié un appel à témoins ce lundi (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: