logo Femme Actuelle

Un adolescent tué par balles pendant qu'il faisait une blague pour TikTok

Un adolescent tué par balles pendant qu'il faisait une blague pour TikTok
Publié le

Michael Bosworth Jr., un adolescent de 18 ans, a été tué par balles dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mai 2025 aux Etats-Unis. Selon ses amis, présents pendant la fusillade, il faisait une farce qu’il comptait publier sur TikTok.

Une blague qui a tourné au drame. Michael Bosworth Jr., un adolescent de 18 ans, a été abattu dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mai 2025 dans une rue proche de la banlieue de Washington D.C. Le média américain NBC News raconte que la victime, accompagnée de deux amis, était en train de réaliser une farce, qu’il filmait pour TikTok. Le canular, appelé en anglais “ding-dong ditch” (“sonne et sauve-toi”, en français), consiste à frapper à une porte et à partir en courant, avant que l’occupant de la demeure n’ait le temps d’ouvrir. Une vieille blague, qui connaît un nouvel essor sur les réseaux sociaux. Mais elle a pris un autre tournant pour Michael Bosworth Jr., qui allait vivre son bal de promo dans quelques heures, selon les médias américains.

Renfort du personnel pour soutenir les élèves au lycée de l’adolescent

C’est pendant que le trio d’adolescents s’amusait à jouer à “ding-dong ditch” que le propriétaire d’une maison à laquelle ils ont sonné, Tyler (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme