“Tu forces l’admiration” : la belle déclaration de Vianney à son ami Kendji Girac pour cet événement très spécial
Sur son compte Instagram ce vendredi 4 octobre 2024, l'artiste Vianney a fait une très belle déclaration d'amitié à Kendji Girac, à l'occasion de la sortie du nouvel album du chanteur, six mois après le terrible drame qui causait son hospitalisation et qui provoquait son absence de la scène médiatique.
Kendji Girac peut compter sur le soutien de ses amis. Lundi 22 avril 2024, les admirateurs de l'interprète d'Andalouse apprenaient qu'il avait été hospitalisé après s'être tiré dessus sur une aire des gens du voyage de Biscarosse (Landes), après une dispute avec sa compagne, Soraya, la mère de leur fille Eva.
Vendredi 10 mai 2024, l'artiste prenait la parole pour la première fois en story éphémère sur son compte Instagram à propos de l'affaire qui avait fait couler beaucoup d'encre dans les médias. "Il y a dix ans, je gagnais The Voice grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur. (...) Je me suis longuement excusé auprès de ma famille et de mon équipe qui me soutient depuis le premier jour, mais je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m'excuser auprès de vous car je sais toute la peine et le souci que j'ai pu vous faire", écrivait-il, précisant qu'il souhaitait (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: