Tout ce que l’on veut pour Noël c’est elle : Mariah Carey va faire une tournée inédite pour les fêtes de fin d’année

La queen de Noël est de retour et vous risquez encore d’avoir « All i want for christmas (is you) » en tête durant deux mois : oui oui, il y aura bien une tournée de concerts pour les fêtes de fin d’année du côté de Mariah Carey. Hourrah.
Un Noël sans Mariah Carey c’est comme un plat de frites sans sel, une salade sans vinaigrette, un plateau de Pascal Praud sans discours anti-woke, bref, ca n’a pas vraiment la même saveur. O joie : l’interprète diva de « All i want for Christmas » va faire une tournée pour les fêtes de fin d’année.
C’est elle-même qui a vendu la mèche sur son compte Instagram. Dès le mois de novembre prochain Mariah Carey compte effectivement envahir Los Angeles, New York, Chicago, Detroit, Boston, Baltimore, entre autres villes. Hélas, la France n’est pas vraiment compris dans son agenda très chargé, mais c’est l’intention qui compte. Pour une prochaine fois ?
Cette tournée qui débutera le 15 novembre prochain en Californie en dit long sur le phénomène Mariah Carey. L’une des plus spectaculaires voix de la pop – disons qu’elle côtoie de près celles de Céline et Whitney Houston – nous renvoie à un certain pan de notre pop culture…
Un pan qui s’apprête à fêter ses 30 ans.
La tornade Mariah Carey dévaste encore nos coeurs (et ce n’est pas terminé)
30 ans : cela fera 30 ans, en janvier prochain, qu’est effectivement sorti l’album « Merry Christmas » et avec lui un hit intersidéral…