logo Femme Actuelle

Thomas Dutronc déçu : ce problème durant les obsèques de Françoise Hardy qu’il a trouvé “ridicule”

Thomas Dutronc déçu : ce problème durant les obsèques de Françoise Hardy qu’il a trouvé “ridicule”
Publié le , mis à jour le

Dans un entretien accordé sur le plateau de l'émission L'invité, le 13 octobre 2024, Thomas Dutronc s'est confié sur l'incident qui est survenu durant les obsèques de Françoise Hardy. Un moment de solitude qu'il a amèrement regretté.

Mardi 11 juin 2024, Françoise Hardy rendait son souffle au terme d'un long combat contre la maladie. Atteinte d'un cancer depuis plusieurs années, la chanteuse vivait une grande souffrance. "Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque. Ma vie est devenue si difficile que j’aimerais parfois partir pendant mon sommeil et ne pas me réveiller", avait-elle confié dans les colonnes du JDD en juillet 2022. En cette triste journée de juin, c'est son fils, Thomas Dutronc qui avait annoncé la triste nouvelle : "Maman est partie", avait-il écrit sur son compte Instagram. Le 20 juin, les obsèques de Françoise Hardy avaient lieu au crématorium du Père-Lachaise. L'occasion de voir ses proches se réunir pour un ultime hommage.

Désireux d'honorer sa mère et sa carrière d'artiste, Thomas Dutronc avait préparé un montage de "ses chansons préférées et celles d’elle (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme