Thierry Ardisson est mort à l'âge de 76 ans

Thierry Ardisson est décédé, a annoncé femme Audrey Crespo-Mara ce lundi 14 juillet 2025, à l’âge de 76 ans. L'animateur souffrait d'un cancer du foie.
Thierry Ardisson est décédé ce lundi 14 juillet 2025 à l'âge de 76 ans. Il souffrait d'un cancer du foie. L’annonce a été confirmée par sa femme à l'AFP et son attaché de presse à BFMTV. Il laisse derrière lui son épouse Audrey Crespo-Mara ainsi que ses trois enfants Manon (36 ans), Ninon (34 ans) et Gaston (28 ans), nés de sa précédente union avec Béatrice Ardisson.
Plus d’une dizaine d’émissions enregistréesAprès un début de carrière dans la publicité dans les années 1970, Thierry Ardisson se lance à la télévision dix ans plus tard. C’est en 1985 qu’il fait ses premiers pas sur le petit écran, chez TF1, en animant les émissions Descente de police avec Jean-Luc Lemaitre et Scoop à la une. Dès l’année suivante, il rencontre la productrice Catherine Barma avec qui il crée deux nouveaux programmes pour la cinquième chaîne : Face à France et Bains de minuits. Très vite, Thierry Ardisson connaît une ascension fulgurante dans le monde de l’audiovisuel. Durant deux ans, entre 1988 et 1990, il anime pas moins de trois émissions sur Antenne 2. (...)