Stéphane Plaza : l’animateur ressort libre de sa garde à vue pour trafic de stupéfiants

L’animateur télé est sorti libre de sa garde à vue mardi soir, ont indiqué ses avocats dans un communiqué. L’agent immobilier vedette avait été interpellé dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants la veille.
Mise à jour du mercredi 7 mai, 8 h 20 – Près de 24 heures après son interpellation pour trafic de stupéfiants, l’animateur télé Stéphane Plaza est sorti de garde à vue mardi 6 mai. « Il est sorti libre ce soir de sa garde à vue sans aucune poursuite judiciaire » à ce stade, ont précisé ses avocats Mes Carlo Alberto Brusa et Hélène Plumet dans un communiqué.
« Aucune quantité de stupéfiant n’a été retrouvée à son domicile contrairement à ce qui a été faussement affirmé dans la presse », ont-ils affirmé dans leur déclaration écrite. Sollicité par l’AFP hier soir, le parquet de Bobigny n’a pour le moment pas donné suite.
Article du mardi 6 mai, 10 h 40 – De nouveau dans le viseur de la justice. Stéphane Plaza, condamné mi-février à douze mois de prison avec sursis pour violences conjugales sur une ancienne compagne, se retrouve une nouvelle fois impliqué dans une affaire. Selon « Le Parisien », la star de l’immobilier, âgée de 54 ans, a été interpellée ce lundi soir par des enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis à son domicile de Bougival dans les Yvelines, a-t-il appris d’une source proche de l’enquête.
Lire aussi > Stéphane Plaza condamné pour violences...