Son épouse a tenté de l'assassiner pour toucher son assurance voiture : "Elle lui aurait proposé une assurance vie, c'était une évidence"

Turan Bekar a vécu le cauchemar. Dans l'émission Ça commence aujourd'hui rediffusée ce lundi 30 juin, l'homme s'est souvenu de la soirée où il a échappé à la mort, persuadé que son épouse a commandité son meurtre pour récupérer l'assurance voiture à son nom.
Le 14 avril 2015, Turan Bekar voit sa vie défiler devant ses yeux. Un homme tente de l'assassiner, et c'est son épouse qui a donné l'ordre, il en est persuadé. Il s'est confié à Faustine Bollaert sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, dans une émission rediffusée ce lundi 30 juin. À l'époque des faits, il vit dans l'Ain, à proximité du lac Genin, il est marié depuis près de 18 ans, et il partage deux enfants avec sa compagne. Une relation "comme tous les couples, avec des hauts et des bas", décrit-il. Fleuriste, il ne s'inquiète pas quand elle l'envoie récupérer "un client" pour une livraison dans la soirée. Il récupère ce dernier, qu'il n'avait "jamais vu" auparavant, devant le cimetière local. Son passager feint un malaise et le guide vers un coin de forêt. "Il dit : 'Je vais prendre l'air'", se souvient Turan Bekar, dont la vie va bientôt basculer.
"D'un coup, il a sorti un couteau, et il m'a poignardé", raconte le père de (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: