Sofia, 15 ans, et son amie disparues à Nantes : une enquête ouverte, un appel à témoins lancé

Sofia, 15 ans, et Djouliana, son amie de 16 ans, ont quitté leur domicile près de Nantes sans donner signe de vie depuis la nuit du 26 juin au 27 juin. Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte, tandis qu’un appel à témoins est lancé pour retrouver les adolescentes au plus vite.
La disparition de deux jeunes filles dans la région de Nantes commence à inquiéter les autorités. Sofia, 15 ans, et Djouliana, 16 ans, ont quitté leur domicile dans la nuit de mercredi 26 au jeudi 27 juin, mais n’ont plus donné signe de vie depuis à leurs deux familles. Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte par le procureur de la République de Nantes.
Une probable fugue après une punition
Interrogé par nos confrères du « Figaro », le père de Sofia, Sylvain, explique que l’amie de sa fille s’était fait « confisquer son téléphone » et qu’elles auraient décidé de fuguer toutes les deux en réponse à cette punition. En parallèle, chaque adolescente vivait une situation familiale compliquée, en raison d’un divorce compliqué de leurs parents.
Lire aussi >> Mélanie, 36 ans, tuée par son mari : le combat d’un père contre les féminicides
En fuguant, elles avaient pour objectif de se rendre en boîte de nuit, selon les informations de « Paris Match ». Après avoir été géolocalisées grâce à leurs téléphones portables dans une tour du quartier Sillon de Bretagne, les autorités ont perdu leur signal. Il se...
À lire aussi sur Elle: